Ouïe – Le sens du son

Ludor Citrik et Le Pollu

  • 17/12 20:00
  • 18/12 20:00

Dans le cadre de LA DIAGONALE DES CLOWNS 2019
BOULAZAC – NEXON - LIMOGES

PROGRAMMATION PARTAGÉE ENTRE LE SIRQUE - PÔLE NATIONAL CIRQUE DE NEXON NOUVELLE-AQUITAINE, L’AGORA – PÔLE NATIONAL CIRQUE DE BOULAZAC ET LE THÉÂTRE DE l’UNION - CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DU LIMOUSIN

L’hiver arrive. Et avec lui, la migration des clowns, augustes, excentriques, blancs et autres contre-pitres s’accélère. Ce sera LA DIAGONALE DES CLOWNS du 10 au 18 décembre 2019. Sur le chemin, ils font arrêt, de façon concertée, au Théâtre de l’Union à Limoges et à l’Agora de Boulazac en partenariat avec Le Sirque de Nexon.
Venez rire… de vous, du monde, de nous… pour vous réchauffer !

Ce spectacle est la rencontre de deux acteurs de la jubilation : Ludor Citrik et Le Pollu. Ces deux extraordinaires clowns déjantés s’allient pour écouter les bruits d’un monde aussi fou que stupéfiant. Alors que la planète croule sous le bruit des machines, des avertisseurs et des gesticulations humaines, dans la cacophonie incessante des réseaux de communication, et où l’Homo Oreilletus est constamment sollicité de répondre à ce brouhaha, nos deux clowns bouffons tentent de mettre un doigt devant la bouche du monde. 

• À noter, au Foyer des Coopérateurs du Théâtre de l’Union, en entrée libre, sous réserve des places disponibles :
- mer. 18 déc. à l’issue de la représentation : Impromptu de la Séquence 10 de l’Académie de l’Union