Extra

Clôture du festival Au bout du conte

Organisé par la BDHV en partenariat avec les bibliothèques du réseau de la lecture publique en Haute Vienne

Au programme de cette folle journée de contes :

11h : histoires de Florant Mercadier, saviez-vous que les troubadours avaient inventé le rap ? Mais, promis, juré, tout est authentique. « Sabiatz que los Trobadors avian inventat lo rap ? Mas promès, jurat tot es autentic ! »

À vos pique-niques ! Ou laissez-vous tenter par le foodtruck La p’tite Krêpe de Dournazac avec ses crêpes et galettes faites maison mais aussi par les délices proposés par V’la aut’chose, la super épicerie associative de Nexon ! Vous pourrez aussi profiter de la venue de la nouvelle librairie « Ô coquin de sort » qui vous proposera une sélection d’ouvrages

13h30 : café conté avec Flopy qui vous fera voyager vers Abidjan

14h15 : sieste contée avec Lénaïc Eberlin qui mettra « la main à la pâte » pour une sieste sereine… enfin peut-être… À vos plaids !

15h : Florant Mercadier, Flopy et Lénaïc Eberlin clôtureront lajournée avec des histoires dingues !

16h30 : venez danser ! Un flashmob organisé par l’association Espace Les ViesDanses vous endiablera… suivez le tuto en ligne sur le site de la Bibliothèque Départementale de Prêt !

17h : goûter partagé

Tout au long de la journée, profitez des ateliers proposés par La Quincaill’ et vous de Flavignac, au programme : troc de livres, atelier fabrication de papiers recyclés et de carnet à reliure ! De quoi s’occuper entre deux spectacles !

Tarif des spectacles : une pâtisserie !

Plus d‘infos

Age min. : Tout public