Concert

Carte Blanche

Collectif Catastrophe

Pour la clôture du festival, le Sirque invite le collectif Catastrophe à s’emparer du cercle du grand chapiteau pour le plus grand plaisir de nos oreilles et nos yeux! Instant magique!

Quelque part entre le concert, le rituel et la comédie musicale, les membres de Catastrophe choisissent la joie. Ils disent, dansent et conjurent le désespoir. Ils affirment haut et fort leur choix. Chacune de leurs performances est unique, toujours portée par le désir de croire que tout est possible. Ils ont carte blanche pour imaginer la soirée de clôture du festival La Route du Sirque 2017.

Collectif composé d’une quinzaine d’humains de moins de trente ans (plasticiens, acteurs, musiciens, chanteurs, chercheurs…), Catastrophe est basée à Paris. Sur Internet, dans des châteaux, des musées ou des cabarets de Pigalle, ils écrivent, chantent, jouent et affirment leur volonté de croire
que les catastrophes peuvent être des chances de vivre.

EP Dernier Soleil sorti chez Tricatel en 2016 / Sortie imminente de leur nouvel album toujours chez Tricatel de Bertrand Burgalat.

Plus d‘infos