Spectacle

Close-Up Magic

Andrea Speranza

C’est un A/R dans une autre époque, une invitation dans un ancien salon d’expérimentation, un monde parallèle où le temps tourne autrement. Laissez-vous conduire avec bonheur dans l’antre alchimique du magicien.

Andrea Speranza est né à Turin, surnommée “la ville magique”. Son parcours le mène vers des études dans le domaine social, utilisant principalement le jonglage et le théâtre de rue comme langages d’expression. Après avoir étudié trois ans à l’école de cirque de Turin, pour enrichir sa recherche artistique, il se tourne vers la magie et cela devient sa passion. Il est fondateur en 2015 du projet Magic on Bicycle en collaboration avec la Fédération Internationale
des Sociétés Magiques. En 2019, avec Stefan Kinsman, il crée la Compagnie La Frontera.
En formation constante, curieux pour tout ce que défie les lois de la physique, il crée et joue différents spectacles et est collaborateur avec diverses compagnies et artistes en tant qu’acteur de cirque, créateur d’images, illusionniste, manipulateur d’objets, enseignant, consultant en effets spéciaux et regard extérieur.

Plus d‘infos

Age min. : Tout public

Durée : 30 min