Concert

Concert

Quentin Rollet et Jérôme Lorichon

Accès libre sans réservation

Le duo Quentin Rollet et Jérôme Lorichon a quelque chose du mystère excitant. Il réunit l’air et la synthèse sonore, l’improvisation et la programmation, le saxophone et la trompette d’un côté, des machines et effets de l’autre.

Tous deux ont l’expérience de multiples groupes et projets. Jérôme Lorichon a joué dans Purr, Berg Sans Nipple, Antilles ou Zombie Zombie, et Quentin Rollet dans Prohibition, Red Krayola, Nurse With Wound et bien d’autres.

Plus d‘infos

Age min. : Tout public

Revue de presse :

Gonzaï
Publié le 20/03/2018
"... en duo avec l’impressionnant multi-instrumentiste Jérôme Lorichon, qui tenait les baguettes de Purr dans les années 90 et a joué dans tellement de groupes que google plante quand on s’essaye à faire des recherches sur lui. Vous le connaissez peut-être comme percussionniste de Zombie Zombie ou bassiste / clavier / trompettiste de Don Nino, deuxième cerveau de Berg Sans Nipple ou encore sur les disques de Yeti Lane, Heliogabale, Orval Carlos Sibelius, My Name Is Nobody et j’en oublie. Bref, ces deux là ensemble, c’est un mystère très excitant."