Spectacle

La Dévorée

Compagnie Rasposo

Mirage du désir, ode à la féminité et au sentiment amoureux, la passion comme moteur… Marie Molliens s’approprie l’histoire amoureuse d’Achille et Penthésilée, reine des Amazones, dans une fable féroce, incongrue et très belle.
La Compagnie Rasposo est de retour. Pour ce deuxième spectacle en son nom, Marie Molliens s’empare de l’image de la femme de cirque, tantôt icône inatteignable, tantôt femme trop humaine, passionnée. Combattre à tout prix ou se laisser atteindre ? Les femmes ici ne jouent décidemment pas les seconds rôles. L’univers est cru, intime, dévorant. Et les musiciens accompagnent, par des morceaux aux influx nerveux et insolents, les artistes circassiens dans cette instabilité tragique. D’or et de sang, d’amour et de mort, d’érotisme et de dévoration, le théâtre circassien de Marie Molliens
est une arène de la cruauté et du désir.

In english please!
Marie Molliens’s theatrical circus is an arena made of cruelty and desire, a meeting-point between the woman of the circus and the myth of Penthésilée, the merciless queen of the Amazons.

Plus d‘infos