Concert

Zombie Zombie

Synthétiseurs / boites à rythmes analogiques / batterie / percussion

“I feel good everytime I hear Zombie Zombie” – Iggy Pop sur BBC6

Toujours aussi loin des normes du « radio play », Zombie Zombie, le trio français, avec Etienne Jaumet (Synthétiseurs/boite à rythme/métallophone/Sax), Cosmic Neman (batterie/ vox & sound effects), et Dr Schonberg (percussions, electronics, trompette), revient nous asséner une musique vivante composée de longues plages instrumentales enregistrées avec des synthétiseurs et boites à rythmes analogiques accompagnées de batterie et percussions.
Pour leur retour à Nexon, nous aurons la chance et le plaisir de pouvoir nous délecter avec la primeur de quelques morceaux du futur album en préparation à sortir en octobre 2021 sur Born Bad Records.

Le groupe remonte à 2007 et à leur premier album «A Land for Renegades». En 2010, leur album «Zombie Zombie joue John Carpenter», qui les a vus s’attaquer uniquement aux oeuvres du compositeur de musique de film John Carpenter de manière nouvelle et différente, a été un grand succès.
Depuis, ils ont sorti «Rituels d’un Nouveau Monde», fait une reprise de «Rocket # 9» de Sun Ra (qui a été étrangement échantillonné par Lady Gaga (!), Écrit plusieurs bandes originales de films, collaboré pour du cirque («Slow Futur “) Et s’est produit pendant une semaine à la Biennale de Venise dans l’installation de Xavier Veilhan.

Plus d‘infos

Age min. : Tout public